Mon frère et devenu un danger pour moi ?

Fermé
Ana_1451 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2020 à 06:00

Bonjour, voilà j'ai décidé à en parler car cela fait plusieurs années que sa dur mais j'ai jamais osé en parler.

Mon frère a encore levé la main sur moi aujourd'hui cela m'a pris conscience que je voulais en parler.

Il a 14ans et moi j'ai 18 normalement en étant plus grande je pensais toujours qu'il avait peur de moi, mes en grandissant mon frère me lever la main de plus en plus avec des mots grossiers m'a déjà insulté et insulter ma mère, on l'a déjà puni pour sont comportement mais cela n'a rien changé, je joue des fois avec lui pour rigoler mes lui toute de suite soit il me tape ou me donne des clac même des coups des pieds , ma mère voit c'est geste, mes à certains moments elle ne dis rien alors j'essaye de me défendre, mais moi je m'en prend plein la tête parce que je suis majeur, normalement je doit être sa grande sœur qui doit avoir de l'autorité pour lui au final pas du tout, il me respecte pas.

Merci à vous  

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2020 à 06:00

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0