Bebe3

Fermé
Maman4935 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2020 à 15:20

Bonsoir 

Je me présente je suis marina 28 ans mariée à Jerome 31 ans depuis 2010.

Nous avons la chance d'avoir un garçon de 10 ans et une fille de 5 ans.

Sauf que voilà je souhaiterais avoir un troisième enfant comme nous en avions le projet ( on s'était toujours dit mariage maison 3 enfants avec 5 ans d'écart)

Depuis les 4 ans de notre fille je pense au troisième, mais des que je parle avec mon mari de cette décision il se braque et me répond pas maintenant ( sauf qu'aujourd'hui cela fait plus d'un an que j'en parle mais jai toujours la même réponse)

Ce soir après pas mal de réflexion seule jai pris la décision de lui laisser un mois complet sans lui parler de bébé, et si au bout de ce mois mon envie et toujours la même je lui reposerai la question de savoir si il veut essayer pour bb 3 si la réponse est toujours la même et sans explications je prendrai la triste et douloureuse décision de renoncer à bb 3.

Êtes vous dans le même cas que moi vraiment besoin de parler à dautre que mon entourage qui ne sait pas comment me consoler

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2020 à 15:20

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

 

;)


--

 

0