Problème à mon cœur ??

Fermé
lizzydeschamps Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 7 nov. 2020 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2020 à 16:27

Bonjour, au mois de décembre l'année passée j'ai été à l'hôpital car pendant deux jours j'avais de grosses palpitations mais ils m'ont dit qu'il n'y avait rien que ça devait être du au stress ( pas de radio juste une consultation avec les ronds qu'on vous collent dessus jsp comment ça s'appelle) sauf que je n'étais vraiment pas stressée. Par la suite c'était moins fort mais toujours présent donc on m'a conseillé de prendre des gouttes de fleur de Bach et j'allais mieux mais c'était toujours présent et ensuite j'ai eu des petites douleurs au cœur qui sont parties après 2 semaines environ. A chaque fois que j'allais chez mon père, au moment de dormir m, j'avais la sensation de tomber dans le vide vous voyez ? Et ça tous les soirs quand j'étais chez lui mais chez ma mère : rien. Ensuite aux début  du confinement ça s'est arrêté mais maintenant j'angoisse tout le temps au moment d'aller dormir, j'ai peur de mourir meme si je sais que ce n'est pas le cas je vis avec ça depuis presque un an et je suis toujours en vie mais  hier j'ai de nouveau eu ce genre de sensations mais pas chez mon père. Dès que je fermais les yeux, 3 secondes plus tard j'avais , cette fois, pas la sensation de tomber dans le vide mais plutôt que ma respiration s'arrêtait, j'avais l'impression de mourir donc je ré ouvrais les yeux et je respirais en me disant que c'était rien que ça devait être du à la fatigue mais j'ai eu ça au moins 10 fois avant de pouvoir m'endormir.
Je ne sais pas trop dans quel but j'écris ce message mais j'avais besoin d'en parler, ça me pèse vraiment et je n'arrive pas à passer au dessus de ça, je stresse en permanence : j'ai des sortes de toc et je me prive de certaines choses comme par exemple si un soir ça va arriver et que ce jour là au moment de manger je me suis resservie, je vais plus vouloir me resservir par peur que ça revienne et ça avec énormément de choses et m'en priver me gâche un peu la vie, comme je m'interdît d'aller sur mon téléphone le soir quand je monte dormir alors que parfois j'aimerais bien envoyer un message. Je sais que c'est bête mais je n'arrive vraiment pas à arrêter ça me stresse vraiment. Je n'ai pas tout dit dans ce message mais ça me fait déjà du bien d'avoir dit ce que j'ai dis. Je ne sais toujours pas dans quel but j'écris ce message mais si quelqu'un aurait des conseils à me donner ou si quelqu'un a déjà "vécu" la même chose que moi, s'il vous plait écrivez moi j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup à ceux qui auront pris le temps de lire mon message.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 16:27

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0