Règle pas comme d'habitude

Fermé
Lucielaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2020 à 08:09

 

Bonjour, 

J'ai une question par rapport à mes cycles menstruel. Il faut d'abord savoir que je suis réglé comme une horloge. c'est la première fois que j'ai med règles 1 jour.. ( avec du sang rouge) et deuxième jour minuscule point bruns et plus rien. Alors que normalement j'ai mes règles pendant 4 à 5 jours un bon cycle quoi. J'ai arrêté la pilule il y'a plus de 8 mois car je n'aime pas ça ( choix personnel), j'ai donc opté pour les préservatifs. Il faut savoir aussi lors de nos rapports avec mon mari on se protège jamais au début seulement au bout de 2 à 3 minute on se protège. Il faut savoir aussi notre dernier rapport nous l'avons fait 1 jours avant mes règles et nous avons arrêté car nous avons senti que mes règles sont arrivés sur le moment de notre rapport donc 1 jours avant mes règles quoi. Du coup c'est a se moment là où j'ai seulement eu du sang et le lendemain plus rien. J'ai essayé d'être la plus clair possible. J'attend vos réponse avant d'appeler ma gynécologue pour savoir si ça vous est déjà arrivé car je suis extrêmement bien réglé. Merci pour vos retour les filles ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 08:09

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0