Problème santé

Fermé
cassandre_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2020 à 08:10

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première. Je suis ici pour parlez de certains problèmes médicaux. Alors, j'ai des maux de tête surtout derrières la tête et parfois sur un côté cela dépend gauche ou droite et qui va jusqu'au yeux, je pense que c parce que je dois porter des lunettes. Ensuite, j'ai mal au genoux surtout le gauche quand je fais la vaisselle et qu'il reste droit et parfois je prend appuie dessus ensuite en me remettant droite il me fais mal comme ci il étais bloquer, et j'ai mal au deux genoux quand je cours ou que je monte ou que je m'abaisse. Ensuite, j'ai mal au dos quand je me baisse surtout, une fois au collège en sport sur les barres de gym (la grande et en dessous la petite) j'ai fais le poirier et j'ai lâcher et il y avais un tapis très dur en dessous et j'ai sentis une sensation que ma collonne vertébrale étais remonté puis redescendu et un bloquage de respiration puis c revenu. 
Ensuite, j'ai au niveaux de la poitrine sous le sein gauche au cœur des piques quand je respire cela arrive quand je rigole ou quand je suis allongée ou comme ça. Ensuite, en pleine nuit en étant allongée j'ai eu une sensation au milieu de la poitrine entre les deux seins un petit peu en bas des sensations d'écrasement comme ci une personne appuyer et j'avais du mal à respirer même en m'étant mise assise j'avais une sensation de chaleur et je transpirer, ensuite j'ai eu l'idée de me mettre debout et de marcher ensuite la douleur a commencer à partir mais en partant me recoucher j'étais mouiller de transpiration et je sentais la douleur mais elle me fesais plus mal, c'était un peu une sensation de gêne à la fin .

J'espere que vous pouvez m'aider.

 

merci cordialement 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 08:10

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0