Travaille maison

Résolu
perrine45290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 15:45

Bonjour ! Je suis nouvelles sur ce forum

Je me présente je m'appelle Perrine, j'ai 22 ans et j'ai accouché d'une petite princesse il y a bientôt 2 mois.

Je vous explique mon problème, je suis censé reprendre mon travail le 7 décembre, je suis manager chez macdo, mais le souci je ne suis pas véhiculé (on a pas de quoi s'acheter une deuxième voiture) et avec mon conjoint on a déménagé pour avoir une maison potable pour notre petite, mais il n'y a rien dans les alentours, pas de gare rien. Et mon travail et à 1h de route. De toute manière je ne comptais pas trop reprendre, je vivais mal mon travail, des qu'il y avait un problème c'est moi directement qu'on mettais la faute, alors que l'on était 6 manager en tout. J'hésite a faire un abandon de poste, car connaissant mon employeur, elle va attendre des mois et des mois avant de me virer. Et des mois sans rentrer d'argent, on a le salaire de mon conjoint mais cela de suffira pas.. 

Donc je voulais vous demander, si c'est possible de gagner un peu d'argent, à partir de chez soi, si vous avez es idées des astuces je suis preneuse..

Je vous souhaite une très bonne journée ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 nov. 2020 à 15:53

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

Merci de consulter ceci --> Guide d'utilisation

 

Voici un lien pour t'assurer de tes droits, si tu comptes ne pas reprendre ton travail sans respecter ton préavis stipulé sur ton contrat:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ 

(tu te connectes avec les mêmes identifiants qu'ici)

 


--
 

 

0