Punaises de lit et handicap

Fermé
Lujuisa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 23:14

Bonjour, totalement désespérés nous sommes livrés à une véritable guerre depuis juin 2020 , l,appartement de ma maman tétraplégique est infesté de punaises de lit . Une société est intervenu 5 fois pour balancer produits et fumigènes pour éradiquer cette vermine. Hélas 2 jours après l’intervention voilà que l’auxiliaire de vie qui s’occupe de ma mère lui signale qu’une punaise court sur son matelas. Je précise que le matelas est protégé par une housse anti punaises de lit ! Et oui ! On s’est bien documenté . La société de désinfection ne comprend pas pourquoi le problème persiste . On pense avoir résolu l’énigme elles auraient fait leur nid dans le fauteuil électrique . On a envisagé de le stocker en chambre froide  , et ce n’est malheureusement pas possible (trop gros risque de détérioration) .  La société a pourtant aspergé son fauteuil électrique mais quelques jours plus tard d’autres s’en échappe lorsque ma mère utilise son fauteuil . Bref on est complètement désarmés . Je suis au bord de la dépression et ma mère .... Mais que pouvons nous faire ? Son fauteuil électrique a été acheté (je précise) ce n’est pas une location  . Merci pour vos réponses et retours d’expérience . 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2020 à 23:14

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0