Avoir un bébé a 16 ans

Fermé
Cassou45_04 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2020 à 22:53

Bonjour, 

J’aimerais avoir un enfant avec mon copain qui a 18 ans on en a beaucoup parler depuis quelques mois ça fait 3 ans que l’on es ensembles, on en es capable il travaille et nous sommes des personnes déjà très mature même pour mon petit âge de 16 ans. Je fait les cours à la maison à distance depuis juillet l’année prochaine je serais diplômé toujours sur ordinateur mais je n’aurais pas l’âge légal de travailler alors je me suis beaucoup poser la question et je pense que le moment es parfait pour avoir un enfant et pouvoir travailler après l’âge de mes 18 ans comme prévue. Cependant je me poser la question faut il que mes parents le sache dès le test positif ou puis-je faire les examens nécessaires seulement avec mon copain et leur annoncer au bout de 3 mois de grossesse mes parents ne serais sûrement pas contre je veux juste pas avoir à leur dire dès le début ;) désolé pour ce long message j’attend vos réponses merci d’avance !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2020 à 22:53

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0