Sentiment ? Membre de la famille

Fermé
Kaori666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2021 à 17:32

Bonjour à tous, mon problème concerne un de mes cousins, on a le même âge (né à quelques jours d’écart) 

On habite loin donc on ne s’est pas vu autant que d’autres, mais quand même plusieurs fois par an surtout quand on était petits, d’ailleurs on était proches petits mais en grandissant le lien s’est dégradé jusqu’à quasiment ne plus se voir ces 5 dernières années, je l’ai vue récemment et ça faisait 2 ans qu’on ne s’était pas vu. 

Je ne dirais pas qu’on a toujours eu un lien ambigüe, parce qu’il y a déjà eu des petits bisous mais on était des enfant et ça arrive fréquemment entre cousins ça fait partie du développement je pense.

Donc il ne s’est jamais vraiment rien passé mais du plus loin que je me souvienne il ne m’a jamais laissé indifférente.

Le problème est que je l’ai vue récemment, et sans trop de surprise, énorme attirance sexuelle et physique, il m’impressionne beaucoup il a de la prestance etc... 

j’ai jamais été autant attiré, j’avais l’impression d’être un petit ado en rute qui voit une fille en sous vêtements pour la première fois... 

Mais l’attirance est allé plus loin. 

C’était aussi une attirance psychique et émotionnelle, comme si tous les atomes de mon corps n’avaient qu’un but, être en interaction avec lui.

Que ce soit sa voix, son odeur, sa manière de parler ou de rire, même quand il fait l’idiot ça me rends complètement folle.. 

Des qu’il était la je me sentais profondément bien, détendu et entière.. 

J’aurais pu être n’importe quoi, n’importe qui une amie, une soeur, une confidente, une amante juste pour qu’il reste un peu plus longtemps près de moi.

Je sais que c’est très malsain et interdit, j’ai vraiment honte de ressentir ça.. je m’en veux beaucoup 

J’espère que c’est déjà arrivé à quelqu’un ou que vous pourrez m’aider 

Merci d’avance. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 17:32

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0