L'abstinence avant le mariage

Fermé
Panda_2811 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2021 à 18:36

Bonjour,Bonjour, 
J'ai 21ans et mon mec en 26 tout 2 étudiants j'ai du quitter le pays natal pour aller étudier à l'extérieur ce qui a interrompu notre relation qui etait être plus physique que virtuelle mais on était tjr ensemble ca fait mtn 2ans qu'on est ensemble. Je suis revenu le voir au pays on est sorti et tout et je compte retourner pour ne revenir que dans  2ans et du coup on comptait passer une semaine ensemble rien qu'à nous 2 dans sa cité chez lui quoi. Mais le baille est qu'a mon arrivé on etait tellement content de se voir qu'on a fait l'amour ensemble bien qu'a la base on tenait à se garder jusqu'au mariage conformément à nos croyances du coup mtn que c arrivé on a décidé que ca ne se reproduirait plus et la moi j'ai peur de cette semaine qu'on passera ensemble j'ai peur de lui céder à nouveau. Certe je ne veux pas le faire lui non plus mais la y'a la chaleur de la nuit les tentations des corps qui se touchent. Je ne sais pas trop si je dois y aller si c une bonne idée mais je sais que si j'y vais pas je ne reverrais pas jusqu'à mon départ. On va grave se manquer et je sais plus quoi faire aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2021 à 18:36

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0