Conquérir une fille longtemps après

Fermé
Jdhdhdhdhd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2021 à 22:41

 

Attention pavé ????(merci à ceux qui me liront)

 

Il y a longtemps de là, quand j'étais encore au lycée j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille par l'intermédiaire d'un ami.

 

J'ai pu la voir à une soirée, puis au lycée. J'eprouvais une certaine attirance pour celle-ci.  Elle s'appelle Alice. Elle avait une amie qui s'appelle Elena*. 

 

Plusieurs mois après cette soirée j'ai  eu l'occasion d'aller en ville à Bordeaux passer la journée avec Elena, Alice et mon ami.  (10 mars 2018 date historique pour moi mdrr). Nous en avons bien profité je m'entend ais avec elle. 

 

Voilà que peu de temps après Elena m'a avoué ses sentiments pour moi. J'ai refusé et je lui ait clairement expliqué que c'était Alice qui m'attirait. Après ça le temps à passé l'été est arrivé et je n'ai pas pu revoir alice. 

 

J'ai discuté avec mon ami de tout ça pour voir si j'avais mes chances avec Alice. Il m'a clairement dit " Oh tu sais elles se faisaient un peu la gué guerre pour toi ".

 

Bref l'été à passé et nous n'avons pas refait de truc ensemble depuis que Elena à su que je n'eprouvais aucune attention pour elle.

 

J'ai eu l'occasion de recroiser Alice après mais on avait pas vraiment le temps de parler.

 

Depuis le temps à passé j'ai éprouvé des sentiments pour d'autres filles mais je les ait très vite oubliées. Je repense toujours à cette fameuse Alice. J'ai pu apprendre quel type d'études elle faisait. Récemment je l'ai vue à un arrêt de tram et j'étais avec un ami et contexte covid obligé nous n'avons pas pris le même tram( mon ami a voilu prendre le tram suivant) bref j'ai loupé une occasion. 

 

Nous voilà maintenant en 2021 et je me demande si je devrais revenir vers vers cette fille et de quelle façon ?

 

J'ai déjà essayé de l'oublier mais cela n'a pas été concluent. 

 

Merci à tous pour vos conseils ! 

 

 

 

*J'ai modifié ce prénom pour la confidentialité

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2021 à 22:41

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0