Phobie scolaire

Fermé
AnonymeKC0919 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 5 févr. 2021 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2021 à 14:20

Je sais pas si j’ai une phobie scolaire ou pas, j’ai qu’une semaine de cours par mois ( je suis en alternance) j’ai jamais aimée les cours c’est pour ça que j’ai choisi cette filière.
Aujourd’hui je suis en chômage partiel, je ne travaille plus depuis à peu près un an à cause du Covid-19, depuis octobre a chaque semaine de cours avant d’y aller j’ai la boule au ventre, j’en est mal, ( j’ai envie d’allée au toilette ) mais je dors tous le temps, que ce soit à 8h ou à 15h et ce même en cours pour éviter que les profs m’interroges car dans ma classe ils ont tous entre 20-27 ans et j’en est 17 donc je me sent petite, avant j’avais confiance en moi , mais en les voyant je me dit que je ne connais rien, que jsuis idiote etc.. , en rentrant chez moi j’ai plus mal au ventre. Quand jsuis au travaille ou du moins que j’étais, tout allée bien malgré le faites que j’aimai déjà pas les cours c’était pas aussi obsecionnel, maintenant je tape des crises, j’en pleurs que ce soit dans ma chambre ou dans les transports 
Je sais pas trop si c’est juste un manque de confiance ou de motivation ou une phobie

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 14:20

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


Merci de ne pas oublier la politesse stp

 

;)


--

 

0