Vitesse d'avance Durkopp 211-5
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K-Roll2010
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K-Roll2010
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stf_jpd87
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Bonjour
Merci de donner les références du moteur .
Cordialmeent.
Merci de donner les références du moteur .
Cordialmeent.
stf_jpd87
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Bonjour
Le problème peut venir de 2 choses
---le coulissement de l'axe moteur dans le corps du nez du moteur
Voir le rond rouge pour faire entrer la graisse et sur la couronne derrière la poulie mettre de l'huile et faire manœuvrer le levier moteur.
--- l'embrayage en liège du moteur (volant d'inertie ) mettre un peu de graisse épaisse (une noisette ) sur tout le liège.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Le problème peut venir de 2 choses
---le coulissement de l'axe moteur dans le corps du nez du moteur
Voir le rond rouge pour faire entrer la graisse et sur la couronne derrière la poulie mettre de l'huile et faire manœuvrer le levier moteur.

--- l'embrayage en liège du moteur (volant d'inertie ) mettre un peu de graisse épaisse (une noisette ) sur tout le liège.
Cordialement.
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stf_jpd87
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Bonjour
Vous allez vérifier si la courroie de la machine au moteur n'est pas trop tendue .
En la pinçant des deux cotés vous devez avoir 3cm.
Si c'est le cas il faudra procéder au démontage du nez du moteur (objet d'une autre intervention)
A+ Cordialement.
Vous allez vérifier si la courroie de la machine au moteur n'est pas trop tendue .
En la pinçant des deux cotés vous devez avoir 3cm.
Si c'est le cas il faudra procéder au démontage du nez du moteur (objet d'une autre intervention)
A+ Cordialement.
K-Roll2010
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Bonjour,
La courroie est correctement tendue.
Avant, le système était très dur, même pour tourner le moteur à la main, il fallait y mettre une force de dingue.
Nous avons démonté le nez du moteur, nettoyé le système d'embrayage, replacé la courroie etc... Nettoyé également l'autre extrémité, le ventilateur, qui était emprisonné dans un monticule de poussière...
Faire les points en tournant à la main est désormais fluide, sans point dur...
Mais à la pédale, une fois le point de démarrage franchi, il n'y a pas de juste milieu...elle avance toujours à une vitesse folle...
Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
La courroie est correctement tendue.
Avant, le système était très dur, même pour tourner le moteur à la main, il fallait y mettre une force de dingue.
Nous avons démonté le nez du moteur, nettoyé le système d'embrayage, replacé la courroie etc... Nettoyé également l'autre extrémité, le ventilateur, qui était emprisonné dans un monticule de poussière...
Faire les points en tournant à la main est désormais fluide, sans point dur...
Mais à la pédale, une fois le point de démarrage franchi, il n'y a pas de juste milieu...elle avance toujours à une vitesse folle...
Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
Voici la plaque moteur. Cordialement