Butée de hanche

Fermé
Adeline_2505 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 2 mars 2021 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2021 à 09:42

Bonjour à toutes. 

Je vous explique rapidement ma situation en espérant avoir des réponses. 

Suite à un accident de la route en 2009, j'ai été opéré une première fois de la hanche en 2010 puis une seconde fois en 2018 d'une butée de hanche. J'ai je dysplasie également. 

Je suis aide soignante de formation mais suite à cela je n'exerce plus mon métier depuis un moment. J'avais trouver un emploi en bureau ce qui était le top. Je ne eux plus soulever, piétiner, rester debout trop longtemps.. 

La depuis quelques temps des douleurs qui reviennent du a l'arthrose. J'ai perdu mon emploi à cause du covid et je suis professionnellement "bloquer".. À part mon bac pro et mol diplômé d'aide soignante, je n'ai pas d'autres formations ou diplômes, je sais que je soit faire un travail en bureau mais je ne sais pas sur quel formation partir, je suis en train de refaire mon dossier mdph, je l'avais annuler après l'opération (je regrette).

Je n'ai que 28 ans mais je sent que ma hanche malgré les opérations, fatigue de plus en plus. Je voulais savoir si il y avais des personnes dans une situation similaire.

 

Merci ☺️

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2021 à 09:42

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


--
 

 

0