Fumer

Fermé
Baby_B.A.P Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - Modifié le 10 mars 2021 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2021 à 17:06

Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais pas si je vais recevoir des réponses mais je tiens vraiment à me libérer sur ce sujet.

J'ai 13 ans. Je suis jeune je le sais, et, en effet, je fume, depuis seulement quelques jours.

J'ai commencé le 7 Février 2021. Je n'ai pas vraiment fumer j'ai juste aspiré une bouffée de cette drogue. Je me souviens j'avais détesté, je me disais jamais je recommence, je m'étais sentie étouffée, je buvais de l'eau pour essayer d'enlever le goût de cette chose qui détruit la santé de toute personne accro à elle. Il faut savoir que ma mère est fumeuse, elle le cache à mon père depuis que j'ai 2 ans. Je ne dirais pas que c'est à cause d'elle que je fume, c'est moi qui m'est dit d'aller essayer et de voir ce que ça fait. Des semaines plus tard j'avais réessayé, encore une fois ce n'était qu'une aspiration, ce jour ça avait été moins étouffant que la première fois. Bref, hier j'ai fumé tout un cigare (en cachette) j'étais revenue et je me suis dit que j'allais chercher sur le tabac, sur les effets qu'il faisait, sur les jeunes qui fumaient tel que moi, et en fait, il y'avait écrit que fumer c'est mal, c'est que de la merde, ça fout la santé en l'air etc. Et, ça n'a fait que me faire culbabiliser, et je me suis donc à nouveau enfermer dans les toilettes et j'ai fumé une nouvelle cigarette.

Aujourd'hui, il y'a quelques minutes, je venais d'en finir un nouveau. Et je me suis dit que ça pouvait pas continuer comme ça, que je ne faisais rien de bien. J'ai donc décidé d'en parler sur ce forum pour voir l'avis des gens sur comment je pourrais arrêter, même si ça peut paraître peu, genre juste 2 jours que je fume donc je peux vite arrêter mais en fait non, je le sens que ça va être difficile, j'ai cette sensation que maintenant je fais sûrement partie de ces gens que, jadis, je critiquais parce qu'il polluer l'environnement avec leur drogue, maintenant je contribue et j'en fais partie.

Si quelqu'un saurait comment je pourrais arrêter, qu'il partage sa manière pour m'aider, moi, et ceux qui en auront eux aussi besoin, je vous en serais extrêmement reconnaissante. Merci d'avoir lu.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2021 à 17:06

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


--
 

 

1