Comment connaître qui est la le père de mon enfant si je suis enceinte

Fermé
Me1995 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 4 avril 2021 à 04:08
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2021 à 09:32

Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars on a pas eu de rapport mais moi j'étais en petite culotte et lui avait toujours tous ses vêtements. Il y a eu des frottements. Mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Ce même lendemain je suis allée voir mon petit ami et on a couché ensemble, il a ejaculé en moi. Le 24 mars après un autre rapport avec mon petit ami à l'instant quand je faisais ma toilette j'ai eu des pertes blanches presque totalement rouges mais après plus rien. Aujourd'hui j'ai un retard de 3 jours. J'ai la poitrine enflée, je fais beaucoup pipi, les maux de tête et le bas ventre qui me fait mal. Je ne veux pas encore faire de test de grossesse pour avoir un test fiable. Mais je ne sais pas si je suis enceinte qui sera le père de mon enfant 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2021 à 09:32

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
 

 

0