J’ai une grande sœur trop intrusive est sa me gâche la vie

Fermé
Jaytln - 22 avril 2021 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2021 à 06:16

Bonjour je suis une fille j'ai 15 ans est si je me retrouve sur de forum c'est pour avoir de l'aide ou savoir si c'est moi qui en fait trop est bien comme avez pu le voir dans le titre j'ai une grande sœur de 18 ans qui me gâche la vie elle veut toujours savoir ce que je fais avec qui je parle à chaque fois que je me fais des amis elle trouve toujours une solution pour les retourner contre moi ou sinon quand elle ramène C'est amis à la maison elle adore me rabaisser en racontant des secrets des bêtises que j'ai pu faire auparavant enfin bref c'est une vrai sorcière avec moi elle ne le fait pas qu'avec des amis mes avec absolument tout le monde même la famille 

mais la chose qui me mets hors de moi : cela a commencé depuis que j'ai 13/14 ans ou les garçons on commencé à s'intéresser à moi ce qui ne peut qu'être normal sachant que elle a 13 ans elle sortait avec un garçon de 19 ans ce que ma mère ne savait pas est que je n'est jamais dit à ma mère pour pas qu'elle et des problèmes ( aujourd'hui il ne se parle plus ) mais le truc insupportable c'est qu'elle aime trop fouiller dans mon téléphone pour savoir avec qui je parle surtout si je parle avec des garçons puis un jour j'étais dans la rue avec elle puis un garçon est venu nous parler il a ma fait comprendre que je lui plaisais est qu'il me trouvait jolie je les juste remercier sans plus elle a directement dit avec agressivité qu'elle ne voulais que je sorte avec des garçons 

 

elle m'interdit de me maquiller , de me faire les ongles , de mettre une robe d'avoirs des reseaux sociaux mais elle tout sa elle a le droit est elle en avait le droit à mon âge est pourquoi me l'interdire à moi alors que ma mère me l'autorise elle me gâche la vie quoi que je fasse elle trouvera toujours un truc pour me rabaisser je trouve sont comportement limite psychopathe cars quand je dort elle essaye de trouver mon mot de passe ce n'est pas la première fois qu'elle le fait avant quand elle avait mon mot de passe que j'ai du changer acause d'elle , elle se permettait de répondre à mes messages à mes appel je n'est plus de vie acause d'elle plus les jours passe plus je n'ai plus d'amis acause d'elle cars elle m'interdit aussi de rester avec les amis que j'aime 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2021 à 06:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0