Dent de sagesse, gingivite ?

Fermé
Mathieu775 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2021 - 26 avril 2021 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2021 à 00:45

Bonsoir à tous. 

Alors voilà je vais vous expliquez mon histoire dans les moindre détails.

Il y a 2 jours je me suis lever avec une migraine accompagnée de 39.5 de fièvre.. Laissant la journée passée avec prise de paracetamol, rien ne passe. Sachant que nous sommes en pleine période "covid 19" je décide d'appeler les urgences pour faire un test PCR.

Une fois au urgence je passe le test, or négatif, il décide donc de me faire une prise de sang, et la par magie j'ai une infection, mais il ne save pas de quoi, ils me prescrivent donc des antibiotiques et me relâche à 00h.

Or ce matin au réveil, dent de sagesse en bas à gauche qui me fait super mal, langue avec des petits bouton qui brûle, toutes mes gencives sont gonflées et rouges. (vraiment partout pas seulement côté dent de sagesse.)

Toujours de la fièvre, grosse fatigue et frisson. 

J'ai pris un rdv pour panoramique dentaire ainsi qu'un rdv chez mon médecin demain. 

Avez vous de quoi m'éclaircir sur ce que j'ai ? Une simple infection à une dent de sagesse peut provoquer un gonflement de toute les gencive ??

Merciii à vous !! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2021 à 00:45

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

-

 

0