Aidez moi svp

Fermé
Amy12345 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 mai 2021 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2021 à 22:49

Bonjour/Bonsoir, je me sens assez gênée de parle de cela publiquement mais il n'y a que ici que je peux en parler.

Déjà pour commencer mes proches ne me prennent pas au sérieux et cela m'agace.

Je me masturbe depuis mes 9 ans (à 9 ans je ne savais pas que ce que je faisais était de la masturbation) en grandissant jai appris donc ce que je faisais et sur le coup jai été choquée,  puis en grandissant encore jai commencé a apprécier la masturbation. Je me masturbais 2fois par jour , mais surtout le soir avant de dormir en regardant du bondage (j'avais 19 ans quand je faisais cela). Ensuite j'ai arrêté car jai rencontre mon copain etc... 

Mais jai très vite réalisé que j'étais en manque et mon copain (Steven) l'a bien compris.

Jai donc fais l'amour avec lui pour a 1ère fois pour tenter (quand je dis 1ère fois c'est 1ère fois avec ce copain). Jai beaucoup apprécié.  Jaime la façon dont il me touche et il aime m'entendre jouir de plaisir ^^. 

Bref... ensuite jai repris mes séances de masturbation le soir et mes visionnages de bondage. Mais je suis vraiment obsédée et jai peur que les gens me prennent pour une folle. Mais je rêve d'être attachée et bâillonné et quon me touche ou me masturbe pour que je puisse jouir et ressentir de la chaleur. Jai cette envie de rentrer en ébullition en étant dominé.

En général je me masturbes en regardant du bondage ou des films où l'ont voit des femmes dominées donc ligoté et bâillonné *-*

Jai acheté un sextoy mais ça na pas suffit et jai donc demandé à mon copain et  il.a refuse et je me sentais toute conne..

 

Comment est ce que je pourrais lui faire comprendre que jai vraiment envie qu'il m'attache et me baillone pour que je puisse jouir et entrer en ébullition ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2021 à 22:49

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0