Je me ronge les joues

Fermé
Lillyy76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2021 - 25 mai 2021 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2021 à 06:05

Bonjour ,

cela fait des années que je me mange l'intérieur des joues en réalité depuis que je suis petite je ne me rappelle pas ne pas le faire , je me ronge l'intérieur des joues jusqu'à enseigner en poussant avec ma main de l'extérieur je ne peux pas m'en empêcher tout comme me craquer les doigts le coup le genou et la cheville , si je ne fais pas cela je ne me sens pas bien et je finis forcément par le faire . Pourtant je n'ai pas de situation compliquée ou autre j'ai essayé de manger des chewing-gums mais cela ne change rien à part le fait que je ne peux plus sortir son chewing-gum je ne dirais pas que j'en suis accro mais j'ai toujours un paquet de chewing-gum sur moi . je ne sais pas trop comment faire pour arrêter ,mais j'aimerais tout particulièrement arrêter de me manger les joues car ce n'est pas très agréable lorsque je passe ma langue dessus et parfois ma joue gonfle . Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse

bonne soiree 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2021 à 06:05

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0