Temps d’ejaculation …

Fermé
Lola1208 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 3 juin 2021 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2021 à 06:32

Bonjour avec mon copain nous pratiquons des relations sexuelles depuis presque un an et en ce moment je me pose plusieurs questions

nous avons l'habitude de faire les préliminaires et qu'il éjacule une première fois avant que ça revienne pour passer à l'acte (pour que ça dure plus longtemps) 

En faisant cette technique il tenait entre 5 et 20 minutes maximum 

mais depuis quelques jours en faisant toujours cette technique il tient entre 20 et 40 minutes

et on m'avait dit une fois que si son copain tenait plus c'est qu'il y avait peut-être une histoire de tromperie (donc ça bien évidemment je le découvrirai peut-être)

mais j'aurais aimé savoir qu'est-ce que vous en pensez vous si c'est vrai ? Et pourquoi passer de cinq minutes à 40 limite 

Ça le complexait beaucoup de ne pas forcément tenir longtemps il n'avait limite pas confiance en  ses performances au lit mais maintenant il me dit que soi-disant il a compris qu'il ne fallait pas penser au faite qu'il allait éjaculer très vite etc. et que tout était dans la tête, qu'il ne se posait pas des questions et qu'il profiter de ce moment . Mais je trouve ça très bizarre parce que ça voudrait dire qu'il a pris confiance et je ne vois pas comment ????

après je sais que il y a des jours où ils sont performants d'autres un peu moins mais je me pose beaucoup de questions

Enfin j'aimerais savoir si c'est peut-être normal ou si je devrais me poser des questions

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2021 à 06:32

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0