J’essaie de sauver mon couple

Fermé
dawn_8806 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 20 juin 2021 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2021 à 19:34

Bonjour,

Ca fait 1 an (tout pile) que je suis avec mon copain, et ça a été assez mouvementé ! Au début tout se passait à merveille, mais au bout de quelques mois il disait beaucoup de choses concernant notre couple (désaccords qu'on avait surtout) à ses potes, son frère, ses parents, et même ma mère ! Résultat, je prenais des réflexions par ci par là presque chaque week end, j'ai fini par donner ma version des choses à ma mère bien que j'aie toujours dit à mon copain que ces choses là étaient censées rester entre nous deux. Les réflexions que je me prenais ont cause beaucoup de problèmes et ont fait qu'on s'embrouillait énormément (presque tous les week ends récemment), en plus des disputes basiques de couple. Aujourd'hui, un cap a été franchi. Je dormais chez ses parents, avec lui, tout allait bien malgré une dispute la veille : il me faisait des câlins comme à son habitude. En se levant, ses parents, qui étaient au courant de notre dispute de la veille (évidemment il leur avait dit), ont commencé à critiquer ma famille (car c'est elle qui en pâtit le plus de nos histoires, et la veille mon père nous avait dit qu'il n'acceptait pas qu'on dorme tous les deux chez moi à cause de nos disputes incessantes), disant qu'elle était hypocrite, sa mère a dit que ma mère avait "un pète", que j'étais manipulatrice, que je rendais leur fils malade, que j'étais une menteuse et que j'étais avec lui uniquement parce qu'il avait son permis et son salaire ! Vous l'aurez compris elle l'a totalement retourné contre moi, au point qu'il ne niait pas ce qu'elle disait au dessus. Ses parents sont depuis le début un peu jaloux de moi car j'ai une famille soudée et ils disent que mes parents ont de l'argent (ce qui n'est pas forcément vrai). Pour moi, ils ont sauté sur l'occasion de retourner leur fils contre moi car ils avaient peur qu'il remplace les remplace par ma famille (il est souvent chez nous). Je suis rentrée chez moi et je vois qu'il m'a bloquée de partout, sauf que je sais que avant tous ces problèmes tout allait à merveille, et je sais que si ses parents n'avaient pas dit n'importe quoi (sa mère n'a fait qu'inventer des choses ce matin), on aurait pu arranger notre couple, on comptait avoir une vraie discussion aujourd'hui ! Et je ne veux pas le perdre car je l'aime et je sais qu'on est capable d'être heureux ensemble, j'ai pour preuve tous les moments de complicité et de bonheur qu'on a passés. Auriez vous des conseils ? J'ai moyen de lui parler sur Instagram il ne m'a pas bloquée, je lui ai demandé de récupérer mes affaires de son appartement il m'a répondu "ok.". Que pourrais-je lui dire pour qu'il comprenne que je veux son bien et que sa mère a eu tort ce matin ? (Je ne veux en aucun cas le séparer de ses parents)

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2021 à 19:34

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0