Infertilité

Fermé
Moijustemoi_0604 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - Modifié le 29 juin 2021 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2021 à 20:40

Bonjour excusez moi de vous déranger, je me présente je suis une femme de 40 ans j'ai 8 enfants mon conjoint lui en a 5 de son côté nous sommes ensemble depuis 4 ans maintenant et nous avons décidé de faire un bébé mais le problème c que après ma conisation puis ma césarienne pour mon dernier enfant g décider de me faire ligaturer les trompes puis g soûler mon gynécologue pour me faire une repermeabilisation des trompes donc j'ai effectué cette opération et j'ai du faire des analyses de sang puis des trompe une échographie avec un liquide spécial pour voire si se n'était pas obstrué et résultat tous vas bien mon conjoint a fait un spermogramme et il et de 3 % pour les bon spermatozoïdes et sa fait un ans que j'essaie d'avoir un bébé mais rien expliqué moi s'il vous plaît merci pour vos réponse c gentil et dite moi se que je peu faire car j'ai un âge assez avancé et j'ai vraiment peur 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2021 à 20:40

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)


--

 

0