Harcèlement

Fermé
Saccopi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2021 à 17:43

Bonjour à tous, je suis  couple avec une femme superbe depuis quelques mois.

Tout ce passe bien entre nous, mais il y a un soucis, elle se fait sans cesse harceler par des hommes.. que ce soit sur sur son lieu de travail ou simplement dans la rue.. c'est invivable pour elle et cela est assez effrayant.

 

Elle est jeune (21ans) 1m80, 65kg, elle a des formes très généreuse.. 

Il y a deux ans elle s'est faite agresser sexuellement par trois hommes dans la rue en pleine journée, heureusement, des passant sont intervenu, il n'y a eu aucune pénetration mais peu importe, le mal était fait..

 

depuis cette horrible histoire elle ne mets jamais de tenus provocante, toujours en pantalon (jamais de slim), jamais de haut qui laisserai apparaître quoi que ce soit.. elle se cache au maximum.. ce qui est tellement triste de ne pas pouvoir s'habiller comme elle le souhaite..

 

Malgré ça, elle a toujours au moins 1/2fois par mois, des hommes qui lui font des remarques très sexiste, qui l'attrape par la main ou ce genre de chose.. je ne suis bien évidement pas la quand cela ce passe.. De plus, après l'agression qu'elle a subit il y a 2ans, elle est totalement paralysée quand un homme commence à l'interpeller.. elle les envoi balader mais à peur.. et à chaque fois, elle est traumatisée pendant plusieurs jours.. je m'inquiète pour elle. Mais aussi pour moi, car je vais finir par tuer un de ces hommes si je le vois de mes yeux.

 

Auriez vous des conseils à nous donner..

Merci d'avance..

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2021 à 17:43

Bonjour

 

Ce n'est pas le bon forum, ici.

Pour la situation de peur que cela engendre, tu postes ta demande sur le Forum Santé  stp. 

 

Pour les droits à faire valoir, elle devrait poster sur le Forum Droit Finance

Clique sur les mots en bleu.


--

 

0