Problème capillaire

Fermé
LILIDEL95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 28 juil. 2021 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2021 à 20:36

Bonjour suite à une énorme connerie, j'ai voulu faire un tye and die pour l'été le 27 juin je fait donc appelle à une amie coiffeuse. En bref je me retrouve avec pleins de mèche mais des grosse mèches et pas du tout ce que je voulais de plus ça vire au roux mais le pire dans l histoire et letat de mes cheveux.

Je me retrouve avec un cheveux sec comme de la paille et mouille elastique quand je tire dessus celui ci ce casse.. Depuis 1 mois j'ai dépense une fortune en masque chez des coiffeur et letat ne s'améliore en aucun cas. Actuellement j'ai un dégradé très prononcé et mes cheveux au niveau des épaule.. J'ai déjà un peu coupé mais plus je ne peux point j'ai la boule au ventre de me retrouve avec une coupe garçonne. Pour moi les cheveux font toute la feminite.

On m'a parlé de soin olaplex en salon qu'en pensez vous. Pensez vous que je puisse sauver les pots cassé avec cela.

Je suis déprime je pleure tout les jours..

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2021 à 20:36

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Il faut poster sur le Forum Beauté

Clique sur le mot en bleu

 

 

0