Petites lèvres vaginales enflées sans infection

Fermé
Fille123_7866 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 16 août 2021 à 11:35

Bonjour,  je poste ici car je ne trouve pas de solution à mon souci qui dure depuis 1 mois et quelque. ( précision : je suis vierge)

Cela fait 1 mois et quelques que ça a commencé suite à des promenades à pied quotidiennes plus ou moins longues.

 

J'ai les petites lèvres enflées et j'ai également des brûlures à ce niveau. Je n'ai pas de démangeaisons. J'ai consulté des gynécologues qui pensaient à une mycose puis après prélèvements il s'avère que je n'ai aucune infection. Lors du prélèvement cependant cela m'a fait très mal alors que la gynécologue dit ne pas y être aller profondément, elle m'a dit que cette douleur devait être forte à cause de l'inflammation. 

J'ai donc essayer de me soigner naturellement avec aloe vera huile de calendula et bourrache bio, mes petites lèvres degonflent sur le moment ( je masse de longues minutes) puis avec le temps elles regonflent. Je ne comprends pas ce que j'ai. Si quelqu'un a déjà eu ça..

Je désespère 

Merci à ceux qui répondront 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2021 à 11:35

Bonjour 

 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


--
 

 

0