Cumulation pilule contraceptive et pilule du lendemain

Fermé
oceee.vrm. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 12:34
imagine7 Messages postés 19327 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 1 sept. 2021 à 17:49

Bonjour à tous !! 
j'aurais eu une petite question.

tout d'abord je tiens à préciser que je prends la pilule TriaFemi et je n'ai jamais fais d'oubli ni rien.

samedi soir j'ai eu un rapport avec mon copain et il y a eu une légère et rapide pénétration sans préservatif. 

par peur de tomber enceinte car je sais que tous les moyens contraceptifs ne sont pas efficaces à 100%. On a décidé d'aller prendre la pilule du lendemain le dimanche matin.

deuis hier (mardi) donc 2 jours après l'avoir prise j'ai des saignements. Est ce les effets secondaires ? 

et est ce que la prise de cette pilule entraîne une baisse de l'efficacité de la pilule contraceptive ? 
 

merci beaucoup de votre réponse ????

1 réponse

imagine7 Messages postés 19327 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 498
1 sept. 2021 à 17:49

Bonjour 

 

Tu t'es trompée de forum.

Merci de poster sur le Forum Santé stp. Clique sur le mot bleu

 

 

0