Furoncle

Fermé
anonymes27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2021 à 06:59

Bonjour je dépose ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider je ne sais pas où m'adresser.

alors voila j'ai attraper un furoncle au partie intimes suite à un sous vêtements  qui ne convenais pas,après une semaine de douleurs insupportable et à ne plus pouvoir m'asseoir je suis allez à la clinique voir un médecin qui me l'a désinfecter et percer.

c'était un vendredi le week end est passer je n'avais plus mal j'avais même l'impression de ne plus rien avoir il avais quand même bcp dégonfler mais il étais toujours là jusqu'à aujourd'hui lundi soir j'ai très mal j'ai l'impression même qu'il regonfle mais je ne suis pas sûr.

le médecin m'a prescrit un spray désinfectant avec une pommade à appliquer matin et soir que je fais tout les jours mais je sais pas pourquoi la douleur reviens c'est très désagréables 

en regardant sur internet il y a plusieurs choses certains disent de ne pas le percer seul mais le pu ne coule plus , d'autres disent de le percer.

j'ai vu aussi d'appliquer une compresse d'eau chaude à peu près 4 fois par jour pendant 10 minute ce que j'ai fais ce soir

si quelqu'un peux m'aider à le soigner avec d'autre solutions je vous remercie 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2021 à 06:59

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


;)


--

 

0