Pertes brunâtres et douleur au ventre sous pilule

Fermé
Cath_2530 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 11 oct. 2021 à 15:20
imagine7 Messages postés 19343 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 11 oct. 2021 à 19:01

Bonjour! J'ai vraiment peur d'être enceinte ou d'avoir un ITSS. J'ai eu un rapport avec mon copain je dirais le 2 octobre et depuis le jeudi de la semaine d'après j'ai des pertes brunâtres et hier était la première fois que j'ai eu un mal de ventre douloureux avec ma pilule que je prend depuis presque 2 ans et que je n'ai jamais oubliée. Je n'ai également jamais de perte avec ma pilule sauf quelques jours avant mes règles ce qui n'est pas le cas. Je dois dire que c'est la deuxième fois que nous le faisons et la première fois c'est bien passé et j'allais très bien et je n'avais pas de pertes ni douleur au ventre. J'ai donc très peur d'avoir attrapé un ITSS même si cela me surprendrais ou d'être enceinte... 

merci beaucoup d'avance 

Cath 

1 réponse

imagine7 Messages postés 19343 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 498
11 oct. 2021 à 19:01

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


 

0