Besoins de conseils

Fermé
Lola45_32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 16 déc. 2021 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2021 à 15:31

Alors voilà ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble avec mon copain et il y a 5 mois il m'a tromper à une soirée avec son ex puis il y a 1 mois il m'a avoué que ça fesait 3-4 mois qu'il c'était rendu compte qu'il était bisexuel mais qu'il ne ferait rien avec un homme tant que nous sommes ensembles car il m'aime et veux rester avec moi et en soit ça me dérange pas qu'il soit bisexuel même si ça me fait bizarre mais j'ai surpris des messages avec un hommes sur internet avec échanges de photo sous la ceinture et des messages chauds alors voilà je ne sais pas si je dois le laisser essayer de coucher avec un homme pour qu'il voit et qu'il est essayer comme ça il saura ce que ça fait mais j'ai peur de me sentir trompé à nouveau ou d'être pas dégoûter mais m'ois attiré par lui alors je suis complètement perdu je ne sais pas du tout quoi faire aidez moi svp...

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 15:31

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0