J’ai trompé mon copain et je regrette que faire ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2022 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2022 à 15:08

Bonjour, je vous explique un peu mon cas.

J'ai 21 ans et ça fait 6 ans que je suis en couple avec mon copain sauf qu'au moment des faits ça n'allait pas fort. Il est pas assez attentionné avec moi, il me fait très rarement des câlins, des bisous et des je t'aime etc... car il est de nature comme ça tout simplement.           
Je me suis rapproché d'un garçon qui est tombé amoureux de moi, on s'est vu plusieurs fois et j'ai fais l'énorme bêtise de me laisser faire quand il m'a embrassé. Il est tellement attentionnée avec moi , tout l'inverse de mon copain et j'en avais besoin.
J'ai passé la nuit avec lui et on s'est câliné embrassé etc... on a pas coucher ensemble mais on a fait des préliminaires. 
J'ai quitté mon copain 2 jours après car ça n'allait plus dans notre couple et aussi car j'arrivais plus a continuer après avoir fait ce que j'ai fais.. 
Mais mon copain a voulu discuter pour arranger les choses, il me dit qu'il va faire des efforts pour notre couple , et moi je me suis rendu compte que je l'aimais trop fort pour me séparer de lui... on a décider de se redonner une chance.
Sauf que je vie dans la culpabilité, j'y arrive plus ça me bouffe de l'intérieur. Est ce que c'est parce que c'est récent ? j'ai décidé de couper les ponts avec le garçon en question sauf qu'il me harcèle il est fou amoureux de moi et ne veut plus me lâcher.      
Pensez vous que je devrais ne rien dire à mon copain ou tout lui dire sachant que ça ne se reproduira plus jamais je ne referais plus cette énorme connerie qui m'a bien servi de leçon. Je suis déprimée je stresse tout le temps j'ai du mal à être heureuse après avoir fait ça. Est ce que ça va passer ?

Je sais que j'en avais besoin mais c'est très grave d'avoir fait ça.

merci de m'aider svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2022 à 15:08

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu

;)


--

0