Aide moi

Fermé
mikasa_ackerman2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 14 févr. 2022 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2022 à 23:33

Bonjour, 

j'ai un problème et j'ai énormément besoin de vos conseils. Depuis 2015, ma mère a beaucoup changé physiquement et psychologiquement. Elle est souvent sur son cellulaire et elle text beaucoup. J'ai trouvé ca très bizzare donc j'ai décidé de fouiller dans son cellulaire. Par contre, elle envoyait seulement des courriels et l'application des courriels était bloquée, car il fallait un mot de passe pour rentrer dans ses courriels. Un jour par semaine, elle sort super tôt de la maison vers 7h du mat et tout de suite après elle part travailler. Je lui ai demander pourquoi elle partait si tot une fois par semaine et elle m'a dit que son patron lui demande de travailler tôt une fois par semaine. Un jour, elle a recu un ticket de vitesse par la police et le lieu où elle s'est fait prendre c'était au sud de son lieu de travail, alors que son travail se situe au nord. Cela fait maintenant 7 ans que ca me perturbe. J'ai des doutes qu'elle trompe mon père. En revanche, mon père n'est pas quelqu'un de fidèle et je peux comprendre qu'elle cherche l'amour ailleurs. Elle me cache beaucoup de choses et ment beaucoup pour cacher ses conneries. Je deteste les mensonges et je lai confronter une fois et elle faisait que nier. Je ne sais pas quoi faire et ça me pèse beaucoup psychologiquement. Mes parents sont mariés, mais ils ne sont pas heureux ensemble. Aussi, j'en avais parler a mon oncle a propos de cette histoire et il m'a dit qu'elle avait droit de faire ce qu'elle voulait et qu'elle n'a aucun compte à me rendre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2022 à 23:33

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0