Est ce que c’est possible de ne plus aimer ?

Fermé
Nk1505 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 27 févr. 2022 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2022 à 09:38

Aujourd’hui je me demande « mais qu’est ce que c’est réellement l’amour ? » j’ai cette impression que je n’arriverai plus à aimer comme j’ai aimé certaines personnes. Aimer au point de se sentir bien seulement avec sa présence, j’ai envie de ressentir ça à nouveau mais j’ai tellement peur de tomber sur quelqu’un de mauvais. J’ai envie d’aimer mais j’ai peur de tellement de choses et je me dis que les relations amoureuse servent à rien à mon âge. Maintenant quand je parle à un garçon, je ne fais que me focaliser sur ses défauts, je vois rien de bon, j’ai tellement peur que  ces mauvaises pensées se font automatiquement dans ma tête. A cause de ça, peu de gens peuvent me plaire et dans un côté c’est positif mais dans un autre ça me fait peur, j’ai peur d’avoir des attentes beaucoup trop haute que je ne trouverai jamais la personne pour moi et avec qui je ressentirais le vrai amour comme ça m’arrivait avant. Avant j’étais une personne qui aimait beaucoup l’attention, lorsqu’un garçon me donnait de l’attention j’étais directement intéressée par ce garçon, aujourd’hui je sais même plus si j’aime qu’on me donne de l’attention. Quand un garçon essaie de me séduire ça me dégoûte et ça me repousse. Je sais pas pourquoi et comment j’ai développé ça mais ce qui est sûr c’est qu’avant j’adorais l’attention. Je suis complètement perdue, j’aimerai juste arrêter d’avoir autant peur de tout ce qui est en rapport à l’amour. Je pense à ça la majorité du temps et des fois ça veut même pas sortir de ma tête, j’aimerai arrêter de me poser autant de questions et laisser les choses se faire mais j’y arrive pas, ma peur prend trop le dessu. J’ai la boule au ventre et je tremble quand je commence à me rapprocher d’un garçon et de m’amuser avec lui par peur de l’aimer. Ça m’arrive même de faire des crises d’angoisse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2022 à 09:38

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0