Ma taille est un complexe

Fermé
oiseaux._. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2022 à 13:34

Bonjour, 
Je suis une fille de 16ans, bientôt 17ans en Mars. Ma taille actuellement est de 1m49 et vraiment pour une personne de mon âge sa m’inquiète car même étant plus jeune c’était compliqué de grandir, a mes 13/14ans je fesais vers les 1m35. J’avais et j’ai toujours des problèmes d’articulation se qui m’emmenais souvent à des entorses sans trop d’effort. Je sais qu’un « laisse faire la puberté » c’est se que vous pourriez m’écrire mais sa n’arrangeras rien au faites que je me sens mal à cause de ceci. J’aimerais savoir comment pourrais-je faire pour me sentir mieux, peut etre des idées pour pouvoir grandir, même si c’est peu? Même après temps d’effort, je n’arrive pas à m’accepter. Dans le passé j’ai eu des des blagues banales, j’en rigoler mais au fond sa me blessé.. j’aurais voulu savoir des solutions pour me sentir plus grande et me sentir en sécurité quand je sors dans la rue seule, car le dévisagement et l’anxiété me font beaucoup penser négativement. Merci de votre attention.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2022 à 13:34

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)
 


--

0