Douleur en bas du ventre

Fermé
Aurore_25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 25 mars 2022 à 15:36
imagine7 Messages postés 19283 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 25 mars 2022 à 22:32

Bonjour, 
Je vient vers vous car pendant 3 ans jai eu un stérilet hormonal kyleena. Jai voulu changer mon moyen contraceptif donc jai était voir ma sage-femme pour prendre la pilule .elle ma prescrit la pilule optimizette. Mais le problème cest que ma sage femme ma dit de commencer ma pilule alors qu'elle ma pas enlever mon stérilet. Sa fait 1 semaine que jai des douleurs ou mon stérilet est placé. Je voudrais savoir si cest normal que jai 2 moyen contraceptif du coup car jai pas envie de bouffer mon corps. 


Je précise qu'elle m'enlève mon stérilet que la semaine prochaine 

1 réponse

imagine7 Messages postés 19283 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 498
25 mars 2022 à 22:32

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)

0