Problème post chirurgie bariatrique

Fermé
Gogo_le_k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 5 avril 2022 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2022 à 15:51

Bonjour à toutes et à tous, 6 ans après une sleeve et une grossesse en cours de route me voici confrontée à un problème de taille (sans mauvais jeu de mot). Il y a 6 ans je faisais plus de 135kg, après une sleeve et moins de 2 ans je suis descendue à 72.6 sans être stabilisée. Je suis tombée enceinte et j'ai pris 20kg. Un traitement pour soulager mon dos m'a refait prendre presque 15kg. 

Aujourd'hui et ce depuis plus de 6mois j'ai de gros problèmes de RGO et de brûlures œsophagiennes. Je viens de repasser un TOGD et une fibroscopie qui montrent des problèmes "mécaniques". Mon docteur me renvoie voir une chirurgienne bariatrique puisqu'il semble que ma seule solution soit un bypass pour squizzer mes problèmes d'estomac. Je n'ai pas du tout envie de recommencer tout le parcours, les douleurs, l'extrême fatigue .... de l'autre côté je n'ai pas 40ans et je me vois mal finir ma vie sans pouvoir rien manger. 

Est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème post op ? Merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2022 à 15:51

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


 

0