Est-ce possible que je sois enceinte ?

Fermé
Anissb_5424 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 10 mai 2022 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2022 à 23:30

Bonjour. 
 

je suis désespérée et angoissée. J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai plusieurs questions. 
 

1) Lors d'un moment intime avec mon copain, il a ejaculé dans son caleçon. Cependant, j'étais assise sur lui (ma vulve à la même hauteur que son penis). Son caleçon était, donc, humide. Ma question est la suivante : les spermatozoides sont-ils capables de traverser un seul tissu ? Une grossesse non désirée est-elle possible dans mon cas ? 
Je voudrais préciser que je prends la pilule mais comme je l'ai oublié, je n'étais du coup, pas protégée. C'est pourquoi j'ai pris une pilule du lendemain 18h après l'incident. 
 

2) Les règles que j'ai tous les mois ne sont pas des règles naturelles mais artificielles. Je me demande alors, si il y'a une grossesse, y'aura-t-il une absence de règles malgré le fait qu'elles soient artificielles ? Ou alors je ne remarquerai, justement, aucun retard dû au fait que ce ne soit pas naturel ? 
 

3) Enfin, si je fais deux tests de grossesse (3 semaines après l'incident) qui s'avèrent negatif. Cela signifie-y-ils    que je ne suis pas enceinte? Ou il est préférable que j'en fasse d'autre en plus ? (Je veux éviter la prise de sang). 
 

D'avance je vous remercie, veuillez m'excuser pour les questions idiotes mais je suis plus qu'angoissée...

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2022 à 23:30

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0