Mon Crush est-il désintéressé ou a t’il peur de s’engager?

Fermé
Alicia_4089 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022 - 21 mai 2022 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2022 à 17:33

Bonjour,
Il y a de cela un mois et demi j’ai rencontré un homme de mon âge dans un bar qui est ami avec d’autres amis en commun. 
Après la soirée, nous sommes allés en agiter chez lui et là il m’a embrassée pendant qu’il me faisait visiter sa maison. S’en suit alors vous savez quoi. On a fini la nuit ensemble, et ai dormi à ses côtés jusqu’au lendemain matin. 
Il est ensuite parti un mois pour son boulot puis je lui ai donc envoyé un message une semaine après son départ pour m’excuser de ne pas avoir réussi à lui résister… il m’a répondu en me disant qu’il n’y avait pas de souci et qu’on aurait l’occasion de se recroiser par la suite, ce qui a été le cas lors de son arrivée. 
De nouveau after chez lui et la rebelote, nous avons de nouveau dormi ensemble. 
Je lui demande si je lui plais, s’il est attiré par moi : il me confirme que oui, que l’on se reverra bien sûr alors que je lui disais qu’on ne se reverra peut-être plus. Il est papa d’un enfant de 8 ans et séparé d’une nana qui serait folle d’après lui et il me dit se méfier des femmes aujourd’hui et que sa situation après séparation de son ex femme est compliquée mais qu’il souhaite tout de même une relation sérieuse.
Il n’a jamais pris la peine de me contacter en un mois et demi. Moi je l’ai fait à deux reprises seulement. Étant donné son manque d’intérêt et sa timidité et sa méfiance, je lui ai dit que je ne souhaite pas être une passade ou autre mais qu’il me plait dès notre première rencontre.

La seule réponse que j’ai eu c’est un appel en visio sur messenger qui, selon ce qu’il me dit, était une fausse manip… 

Qu’en pensez vous? Est-ce qu’il joue avec moi? Peut il être attiré par moi et en même temps avoir peur de s’engager dans une relation? 
Je suis perdue, aidez moi… 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2022 à 17:33

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple,stp

(clique sur les mots bleu)

0