J'en ai marre de ma vie

Fermé
jojo_5547 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2022 - 16 juin 2022 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2022 à 16:23

Bonjour, Je m'appelle Jojo et j'ai 23 ans.

Après mon Bac, j'étais obligé de chercher un travail et maintenant je suis la seule personne qui doit subvenir aux beson de ma famille. C'est très pesant pour moi car je suis trop jeune pour ces durs obligations. Ma mère et mon petit frère qui est en classe de seconde dépendent vraiment de moi. C'est moi qui paie le loyer et tous notre repas. Je suis à la fois une mère et un père. En tant que jeune fille, j'ai beaucoup de rêve, par exemple : je veux aller à l'université mais je ne peux pas parce que l'argent ne suffi pas. Je veux vivre ma vie comme tous les autres filles mais je ne peux pas et j'en ai vraiment marre.

C'est dur de vivre avec une famille incomplète, mon père nous a complètement abandonné et maintenant je suis le pilié de la famille. Je ne peux même pas avoir un petit ami parce que qui va prendre soin de ma mère et de mon frère si je me marie et en tout cas je serai un fardeau pour mon petit copain ou mon mari.

Je pense que la route sera vraiment trop longue pour moi et ce qui me fait le plus mal c'est que je ne peux pas vivre ma propre vie. Tous ce que je fais c'est toujours pour ma famille. Je ne peux même pas sortir pour la fête avec mes amis car je ne doit pas gacher l'argent avec n'importe quoi. Je ne peux même pas m'acheter de nouvelles vêtements. Après la fin du mois, je dois payer le loyer, faire les provisions, payer l'écolage de mon frère et l'électricité,etc...

Je pleure souvent la nuit en pensant à ma vie parce je me sens vraiment seule. Je suis encore tellement jeune pour vivre une vie comme la mienne. Tous cela c'est à cause de mes parents parce que c'est moi qui paie les conséquences de leurs actes.

En résumé, j'en ai marre de ma vie car je ne suis pas du tout heureuse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2022 à 16:23

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0