Ménopause et traitement hormonal

Fermé
inou_0686 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - 18 juin 2022 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2022 à 21:02

Bonjour je suis en ménopause depuis l'âge de 49 ans. J'ai fais un essai hormonal il y a 2ans. A ce moment on m'avait prescrit estrogel 0.06 application de 2 pompes et du prometrium au coucher. Après un mois. Malgré que les chaleurs avait disparu et que je dormirais mieux. J'avais un pression dans le devant de la tête et mal de tête constant ( je n'ai jamais mal a la tête en temps normal). On m'a prescrit api medroxy. Car mon médecin croyais que c'était prometrium le problème. J'ai pris le nouveau comprimé 2 jours et je me sentais tellement mal que j'ai tout arrêté. Deux ans plus tard je recommence le traitement hormonal avec Api medroxy et lestrogel. J'ai décidé de prendre seulement une pompe de gel. Au début je me sens bien. Plus heureuse. Bien dans ma tête. Plus concentré et absence de douleur articulaires et musculaires. Mais je ne sentais toujours fatigué. Pas d'énergie et après quelques jours j'avais les mains moite et nerveuse. J'ai donc pris 2pompe de gel et au début je me sentais mieux plus d'énergie. Le goût de faire et dentrepre les choses. Mais après 5 jours. Pression dans le devant de la tête. Grosses douleur musculaire et articulaires. Et douleur sur le bout des seins. Le médecin ma prescrit une augmentation de la dose apo medroxy de 2pilules au lieu de une. Mais j'ai peur que deux me ramène dans un état. De fatigue et de nervosité. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2022 à 21:02

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0