J'adore le faire avec mon frère

Fermé
Anonyme_0481 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2022 à 10:56

Bonjour,

J'ai 12ans et mon frère 11,une fois,il est venu dans ma chambre et m'a poser des questions sur le sex donc je lui est répondu .

Apres il a voulu jouer à action ou vérité,j'ai dit oui...

Il m'a poser la question action ou vérité j'ai dit action et il m'a dit suce moi(je sais ça m'a choque)mais j'ai accepté et il me l'a fait aussi...apres on a commencé a s'embrasser se sucer se pénétrez et sa tt les soire...

Il ejaculer dans ma bouche et moi aussi,j'adore le faire..

Ça fait 4mois que tt les soirs on se voit et qu'on le fait.

Je sais pas si je dois arrêter ou pas mais honnêtement je veux continuer tt le temps je pense qu'a lui qu'a son penis,sa bouche.

Est-ce normale?

Est-ce que ses grave ?

Je dois arrêter ?

Aidez moi svp(je sais je suis obsédées de lui!!)


--

2 réponses

Shante_5455 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022
20 juin 2022 à 23:28

Bonsoir. Je suis choquée par ce que je lis ! J'ai moi même 2 enfants et je n'imagine même pas ce scénario dans mes pires cauchemars ! Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon mais si tu as 12 ans il peut y avoir un risque que tu tombes enceinte ( si tu as déjà tes règles ) . D'autres part c'est complètement immoral et incestueux ce que vous faites ! Je vous conseille vivement d'arrêter. 

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2022 à 10:56

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0