Rythme cardiaque transit intestinal bouffés de chaleur

Fermé
Laura_8173 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 14 juil. 2022 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2022 à 20:47

Bonjour alors je m'appelle laura j'ai 18 ans et voici ma problématique donc en début juin j'ai commencer a avoir mon rythme cardique qui augmenter donc j'avais 95 pulsations par minutes pendant 2 semaines c'est a dire que tout les jours pendant 2 semaine j'avais le coeur qui battais vite donc je comprenais pas et en même temps j'ai commencer a avoir la fréquence des selles qui augmenter ( je pense que c'est liée) puis après c'est 2 semaines les palpitations sont partie puis c'est revenue 1 semaine et demi après cela a durer quelque jour puis cest reparti puis cest revenu 1 semaine après pendant quelque jours aussi donc ca m'est arriver 3 à 4 fois et donc depuis juin j'ai mon rythme cardiaque qui augmente ainsi que le transit intestinal et aussi j'ai quelque nausées et des bouffées de chaleur donc je me suis renseigner sur internet et cela pourrait venir d'une hyperthyroïdie sauf que mon taux de tsh est de 1,82 donc normal donc si j'avais un souci de thyroide mon tsh serait plus bas ou plus elever que la normal donc deja je voulais savoir si on pouvait avoir de l'hyperthyroïdie même avec un taux de tsh normal et de savoir d'où tout ca pouvait venir s'il vous plaît merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2022 à 20:47

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0