Probléme de respiration pendant l'effort physique

Fermé
Brice-2545 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 août 2022 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 24 août 2022 à 11:54

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon problème puisque cela fait maintenant deux étés que ma respiration me pose problème.

C'était apparu au debut de l'été 2021, avec un souffle qui se coupe partiellement pendant l'effort physique et notamment, ma pratique du basket.

Quand je ne pratique pas d'effort physique, cela ne pose pas vraiment problème même si je ressens une gêne.

J'ai consulté un médecin à la mi Aout 2021 à la suite de quoi il m'avait prescrit des comprimés.

Mais les comprimés ne faisaient pas vraiment effet et m'a respiration est revenu progressivement seulement à partir de début Octobre 2021 (quand la chaleur est devenue moins importante) et à la normale vers Novembre 2021.

Pendant l'hiver, tout se déroulait normalement jusqu'à, que cela revienne début Avril 2022.

Puisque c'était pile aux moments des premières chaleurs, j'ai pensé à une allergie et j'ai donc été chez le médecin. Le médecin a dit que c'était peut-être une allergie mais n'était pas vraiment sur.

Il m'a precrit des comprimés qui ne font pas effet et j'ai toujours cette gêne respiratoire à la gorge (c'est vraiment le souffle et non cardiaque).

Ps: J'ai 19 ans et ne fume jamais.

Si vous avez des solutions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2022 à 11:54

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0