Gazs et gène

Fermé
Caycha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 25 août 2022 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 25 août 2022 à 13:35

Bonjour, 

J'ai 27ans et depuis samedi dernier j'e souffre de problèmes de gaz qui m'a empêcher de dormir, ballonnement, sensation d'avoir le ventre lourd, brûlure au niveau ma poitrine droite tout ce côté là etc.. Faut savoir que entre temps j'avais fait une petite accident dans la semaine quelques égratignures mais rien d'alarmant, pendant mon convalescence les premiers jours, j'ai eu des fortes courbatures notamment au niveau du ventre (petit précision au cas où). 

Le samedi soir j'ai tout essayé, position, quelques remède de grand-mère... Mais rien ne marche, le lendemain je suis parti chez le médecin et il m'a prescrits du Meteospasmyl à prendre matin,midi et soir pendant 3jrs, 7 si besoin. Le premier jr ça c'est super bien passé mais voilà 3jrs sont passer j'ai remarqué que ça me fasse plus effet. Je ne sais plus quoi faire je pense retourner chez le médecin à nouveau. J'ai tjrs des gazs et il m'est impossible de les évacuer, j'ai beau essayer de pousser rien à faire, je sens qu'ils sont là entrain de s'accumuler mais je ne ressens pas le declique comme quand on veut aller pisser et que même si on essaie de se retenir, les vannes veulent s'ouvrir tout seul. Par moment je ressens l'envie mais dès que j'essaie de pousser ça se bloque immédiatement. Si quelqu'un à une petite idée du pourquoi? Où si il a une ou des solutions je suis à l'écoute. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2022 à 13:35

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


1