Burn-out ?

Fermé
Kelly_hiver - 23 sept. 2022 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2022 à 09:09

Bonjour, depuis que j’ai eu une forte dose de stresse j’ai des symptômes assez inquiétant qui touche mon physique ainsi que mon mentale au niveau physique j’ai des brûlures d’estomac avec reflux et parfois des indigestions des maux de têtes ( céphalée ) qui vient assez souvent des bouffées de chaleurs au niveau mentale je déprime assez souvent je pleure pour rien et je suis irritable je m’énerve vite par rapport à avant je ne me reconnais plus j’ai l’impression que c’est pas moi qui contrôle mes pensées, je sors des excuses pour pas aller voir mon amie par exemple en lui disant que j’ai un tas de choses à faire alors que je suis totalement libre car je préfère rester dans mon lit et je me sens coupable pour ça et donc j’essaye de me forcer, même les taches ménagères je ne gère plus en ce moment et la cuisine je mange vraiment n’importe comment c’est plus comme avant j’ai besoin de savoir ce que ça pourrais signifier ce désagrément merci d’avance ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2022 à 09:09

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0