J'ai besoins d'aide? Comment faire pour se suicider,r

Fermé
Joo - Modifié le 17 oct. 2022 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2022 à 09:38

Bsr, je suis une jeune adolescente de 17ans, je ne me sens pas très bien depuis un certain moment. j'ai commencé à regardé des vidéos informative de dépression et je me reconnais beaucoup de dedans. Je me sens vide, triste une tristesse qui me fait rester coucher, je me trouve nul moche je n'ai l'envie de rien, je pleure bcp les gens me font me sentir mal. En y réfléchissant j'ai tjr été triste. Étant petite j'ai perdu ma maman, j'avais 6 ans j'en ai beaucoup souffert, j'ai tjr voulut grandir avec maman comme les autres. Le moment le plus horrible pour moi c'était le jour des fêtes des mères a l'école voire les enfants faire des cadeaux pour leurs mamans et pas moi ça m'attristais bcp . Je me suis toujours demandé ci j'aurais été la personne que je suis mtn ci ma maman était la. Je pense que j'aurais été quelq'un de mieux, pour combler mes vides j'ai bcp chercher à être en couple. Des relations qui m'ont bcp détruit mais je ne peux pas m'en empêcher parce que je reçois cette affection que je n'ai pas eu de ma mère et de mon père. je ne suis pas proche de mon papa. A la maison ce n'est pas le top et a l'école non plus, je perds toute motivation mes point chute bcp, je suis bcp déprime à cause de l'école ça me démotive. Tout ça le fait que rien ne va me pousse à penser que je suis en dépression je pense vraiment avoir besoin d'aide. Je fais bcp de recherche de suicide et cette envie devient de plus en plus forte cette envie de rejoindre ma maman. Je me s'en très seul 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 83
Modifié le 18 oct. 2022 à 12:27

Salut

Tu devrais poster sur le Forum Santé-Médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

Si ça va vraiment pas, tu peux téléphoner au 3114 ! (numéro gratuit, accessible 24h/24, 7j/7)

;)


1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2022 à 16:38

Bonjour Joo,

Pense à poster sur le forum Santé-Médecine, indiqué par Radinoz
 

Je t'indique ce numéro en Belgique: 0800/32 123 (24h/24)
 

0

Bonjour*

je désirerai supprimer mon compte sur jounal des femmes

et je ne sais pas comment procéder merci de votre aide

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 83 > Joo
19 oct. 2022 à 07:36

Tu n’es pas inscrite. ;)

0
Joo > Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
19 oct. 2022 à 07:59

J'aimerais supprimé mon message d'en haut svp 

0
Utilisateur anonyme > Joo
19 oct. 2022 à 09:38

Bonjour Joo

Tu n'es pas enregistrée en temps que membre et donc, pas de compte.
Ton pseudo n'est pas cliquable, tu es totalement anonyme, sous pseudo.
Personne ne te connaît.Tu n'as rien à craindre.
 

0