J’ai 14 ans et mes amis disent que je gay.

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2022 à 18:57
Radinoz Messages postés 12253 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 nov. 2022 à 22:19

Bonjour, j’ai 14. J’aurais une question : depuis 2 ans je me pose une question sur mon orientation sexuelle. J’ai été une seule fois en couple avec une fille de ma vie et je me suis rendu compte quelques jour après que son amour n’était pas réciproque, je ne l’aimais pas vraiment. Mes amis très proches me disent depuis la 4eme que je leur donne l’impression d’être gay car j’ai des mimiques à ce que ils disent et j’aime des choses différents des autres tel que l’art que j’adore et le théâtre. Mais je commence à me poser des questions, ma seul vrai attirance était un garçon lorsque j’étais en 5eme mais étant très timide je n’ai rien dit, on est resté bonne ami est l’année d’après, a cause de problème familial il est parti et je ne l’ai plus jamais revu. J’aimerais avoir l’avis d’autre personne sur ma situation. 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12253 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 81
Modifié le 11 nov. 2022 à 22:20

Salut

Tu devrais poster sur le forum Couple plutôt.. https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0