Problème santé

Greg33710 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 31 déc. 2022 à 09:58
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 déc. 2022 à 17:00

Bonjour 

Il y a 7 ans que je souffre apparemment d'une cruralgie qui a commencé en me penchant fortement douleur au bas du dos passe par la hanche dans l'aine avec décharge électrique dans testicule douleur cuisse et genoux jusqu'au orteils. 

J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire infiltration péridurale et hiatus. Le 1er chirurgien m'a dit que il y avait pas grand chose de perdre du poids et de marcher j'ai tout fait sa rien changer.

Du coup il y a 1 semaines j'ai été voir un autre chirurgien j'ai un examen emg membre inférieur à faire et suivant cette examen et par rapport à ma dernière irm il va me proposer l'opération suivante

L4 l5 prothèse discale avec une arthrose 

L5 s1 prothèse discale avec immobilisation 

Penvez vous par rapport au symptômes que j'ai cela me guérira car j'ai une crainte que sa marche pas du moin je me pose des questions je voudrais juste revivre normalement c'est un vrai calvaires dans ma vie personnelle et professionnelle. 

Merci d'avance 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
31 déc. 2022 à 17:00

Salut

merci de poster sur le forum santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0