Je souffre beaucoup aidez moi s'il vous plaît

Nina_123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - Modifié le 5 janv. 2023 à 23:14
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 janv. 2023 à 05:12

Bonjour tout le monde... je suis une jeune adolescente de 16 ans ( j'ai bientôt 17 ans  ) et je voudrais vous demander de l'aide...depuis que j'ai 13 ans j'ai grosse rougeur sur mes joues h24 en permanence..pourtant je suis pas timide ! Vraiment mes joues sont toujours rouge Matin Soir Et Nuit ! Et c'est du vrai rouge bien foncée bien flashie, mes joues sont aussi toute chaude jai des grosse bouffée de chaleur ...j'ai une peau très blanche donc sa se voit énormément, j'en souffre énormément je vous jure tout le monde me regarde a l'école comme si j'étais pas un humain. j'ai tout essayer .. des médicaments, des crèmes super chères, des spray, des huiles, je suis allée voir plusieurs fois mon médecin mais RIEN NE MARCHE !!! JE SUIS TOUJOURS AUSSI ROUGE ???? Est ce que vous avez des conseils à me donner s'il vous plaît ? Des produits à me conseiller ? Merci d'avance...

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 83
6 janv. 2023 à 05:12

Salut

merci de poster sur le forum santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0