Crush, bff, et je suis paumée!!!

Heyaaa - 19 janv. 2023 à 22:24
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2023 à 22:26

Bonjour,

HELP ME!

J'ai peur d'être en crush sur un ami, mais ma meilleure amie crushait sur lui il y a peu et je sais pas si c'est passé, il l'avait cramée mais ducoup il est venu me demander la confirmation. Je stressait à mort maiq je lui ai répondu que oui, c'était le cas et que il devait avoir une discussion avec elle et mettre les choses au clair. Sauf que pendant que je lui expliquait ça il à clairement dit qu'il ne voulait pas sortir avec aucun de nous vu qu'il ne veut pas nous perdre. Bien sûr ça m'inclue et il à l'air persuadé de l'impossibilité que je crush sur lui. Sauf que moi je me connais et je vis avec un masque imaginaire sur le visage en permanence alors moi je suis pommée je sais pas ce que je ressens, je sais pas ce qu'il ressent pour moi, je sais pas ce que ressent ma meilleure amie, je sais pas ce que je dois faire vis à vis de ma meilleure amie... Je n'ai pas le droit de lui faire ça... Ni à mon ami-crush... AIDEZ MOI PLEAAASE

2 réponses

Désolée je suis vrmt dans la même situation ????

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
19 janv. 2023 à 22:26

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0